Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

L'univers de Kingdom Hearts vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre matière préférée?!

Aller en bas 
2 participants

Quelle est votre matière Favorite??!
Français
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap50%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Géographie
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap0%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Éducation Physique
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap0%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap0%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathématiques
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap0%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Informatique
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap50%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autres!! (précisez)
Quel est votre matière préférée?! Vote_lcap0%Quel est votre matière préférée?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Naminé
Coeur pur
Naminé


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Atlantica
Perso du Rpg : Naminé!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre matière préférée?! Empty
MessageSujet: Quel est votre matière préférée?!   Quel est votre matière préférée?! EmptyLun 30 Oct - 13:36

Je suis pas certaine si c'est ici que je dois mettre le sondage... Je suis partagée entre ici et '' Flood Powa''... Mais bon... Au pire, je le déplacerai... Alors voilà, je voulais savoir... À l'école (NON, ne me tirez pas! Je vois Sora avec ses gros yeux méchants... Pas toucher Sora! Pas bobo! S.T.P.!!)... Donc... À l'école, quelle est votre matière favorite.

Pour moi, se sera l'informatique. C'est vraiment ce que j'ai de mieux. C'est là que je viens sur le forum (parfois aussi chez moi, mais surtout ici...) Aussi, c'est amusant ce qu'on fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi4ever.skyblog.com
Shino76
Bon Citoyen
Shino76


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Le Havre .... no comment
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre matière préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matière préférée?!   Quel est votre matière préférée?! EmptyLun 30 Oct - 13:41

Moi le Français mais je suis aussi assez fort en math et en histoire. Si je peux aider quelqu'un pour ses devoirs je veux bien je suis en 1L option math (je sais c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Coeur pur
Naminé


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Atlantica
Perso du Rpg : Naminé!!
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre matière préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matière préférée?!   Quel est votre matière préférée?! EmptyLun 30 Oct - 13:46

Rhooo! Un bolé de Maths! Tu vas m'être TRÈS utile cette année! Je suis en math semi-fortes à mon école et je comprends RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi4ever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre matière préférée?! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre matière préférée?!   Quel est votre matière préférée?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre matière préférée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre monde favori?!
» Votre couple favori?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser